Les stickers papier arrivent bientôt en boutique. Surveillez les prochaines newsletters !
Newsletter
Pour ne pas manquer les nouveautés et promos, rejoins la liste de diffusion :
Qui suis je

Présentation

Je suis une femme et désormais maman depuis quelques mois.
J’ai toujours été une personne anxieuse et stressée de nature. D’autant que je me souvienne, j’ai toujours été angoissée ! C’est pour cette raison que j’ai commencé à m’intéresser au Bullet Journal. C’était un moyen d’essayer de ne pas tout garder en tête, de mieux m’organiser.

Chaque jour, je me prends un peu de temps pour entrer dans ma bulle et organiser ma journée ou ma semaine. Je répartis mes actions sur la journée et je garde mon journal toujours à portée.

Au quotidien, ça me donne une meilleure vision de ce que j’ai à faire et je me sens plus soulagée d’avoir ce guide avec toute ma tête. A la fin de la journée, je peux cocher ce que j’ai réussi à faire et reporter le reste ! Ça a un côté vraiment grisant de cocher plein d’actions en se disant « yeah j’ai fait tout ça! ». J’en profite aussi pour écrire les grandes lignes de ma journée, ce que je voudrais pouvoir relire plus tard.

Sur le long terme, je me sens beaucoup plus organisée et mon bullet journal est devenu mon doudou. Il est partout avec moi, j’y note tout: de mes idées à mes tâches en passant par mes rendez vous. J’aime bien feuilleter mes journaux pour y relire toutes les journées passées, revoir les photos importantes et y écrire mes objectifs et motivations.

Auteur

lescahiersdepersephone@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le bullet journal papier

10 décembre 2020